Les-Yeux-Du-Serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hetsnoons en grande Absence.

4 participants

Aller en bas

Hetsnoons en grande Absence. Empty Hetsnoons en grande Absence.

Message  Flavius. Sam 5 Mar - 4:30

J'ai le regret de vous annoncer que Hetsnoons ne pourra plus gérer les Black Panthers pour raison personnelles IRL. Les épreuves de l'Oeil sont donc annulés !

Maxou:p devenant Cobra Blanc, elle pris la décision de le faire gérer sa division à sa place. Accidentellement donc, elle réussit à prendre le poste de Cobra de Bronze (chef des Cobra Blancs), puisqu'elle réussit à faire travailler un autre Cobra Blanc pour elle. Ses points sont donc doublés !

Elle ne part donc pas sans laisser de traces... me signalant tout de m^me qu'elle restera assez présente sur le forum.

Flavius.
Flavius.
Cobra d'Or.

Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hetsnoons en grande Absence. Empty Re: Hetsnoons en grande Absence.

Message  The-Snake Sam 5 Mar - 5:12

Non non non !!!! Le titre de Cobra de Bronze réussis par accident !!!! Flavius, tu as formés une armée de petits génies capables de m'humilier !!

Bref, je suis vraiment triste d'apprendre que Hetsnoons doit gérer des choses plus importantes Very Happy mais bon, c'est la vie Razz

Beh reste présente sur le Forum et t'as intêret !!

Sinon, ses points ne doublent pas mais triplent ! Pour avoir eu cette idée de génie accidentelle de faire travailler un Cobra Blanc à sa place et ainsi devenir chef des Cobras Blanc, tout en ayant accidentellement réussis tel un génie à convaincre un Cobra Blanc rival... non mais j'y crois pas...

Bon beh bien joué Hetsnoons, comme dit Flavius tu ne pars pas sans laisser de traces... par contre normalement, tu aurais dû gagner des points à chaque fois que le Cobra Blanc des Black Panthers en gagne, mais la condition est qu'il faut simplement rester présent sur Habbo (j'avais quand même une roue de secours dans les règles Twisted Evil ), tu ne pourras donc pas en bénéficier... Razz

A la prochaine, Cobra de Bronze ! Et Bon courage à toi, Maxou:p
The-Snake
The-Snake
Roi Serpent.

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

http://les-yeux-du-serpent.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hetsnoons en grande Absence. Empty Re: Hetsnoons en grande Absence.

Message  Namko Sam 5 Mar - 21:24

Reste sur le Forum ! On a besoin de toiiiiiiiiii !
Namko
Namko
Serpent Noir.

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hetsnoons en grande Absence. Empty Re: Hetsnoons en grande Absence.

Message  Hetsnoons Dim 6 Mar - 0:19

Partir ne me remplit absolument pas de joie je peux vous le jurer.. J'aurais vraiment aimé rester, mais c'est comme ça je n'y peux rien. ^^
Je reste présente sur le forum, ca c'est sur ! Pour ce qui est d'habbo, et bien je ferais de mon mieux pour y aller le plus souvent possible, mais je ne promet rien..
Merci encore à tous pour tout ce que vous avez pu faire, vraiment, merci. Smile
Hetsnoons
Hetsnoons
Cobra Blanc : Black Panthers

Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hetsnoons en grande Absence. Empty Re: Hetsnoons en grande Absence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum