Les-Yeux-Du-Serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Echec du test / Retour de l'activité.

5 participants

Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Echec du test / Retour de l'activité.

Message  The-Snake Sam 2 Juil - 4:35

Alors que Crestaline avait déjà fait virer deux ministres, le plan ordonné n'a ensuite pas été suivit correctement pour achever la mission. Malgré mes petits coups de pouce, Nicolas à perdu son sang froid, et Cresta à finalement voulu se la jouer solo.
Pour un Cobra, ces actions sont prodigieuses. Mais pour atteindre le niveau Serpent Noir, il faut une victoire.
De plus, je leur rejette le grade d'honneur pour ces raisons :
Nico : Pas assez actif, pas prêt non plus pour faire face aux situations délicates.
Cresta : A du mal avec le travail d'équipe et ne garde pas son sang froid, peut-être n'est-il pas assez mûre malgré ces grandes compétences...

Si prêts du but, et malgré les belles réussites de Cresta, ils ne sont pas apte à devenir des Serpents Noirs. Nico et Cresta ne sont plus reçus chez les TS, voici pour quelle raison :
Nico : Peut être corrompu.
Cresta : Manipulateur, il essaie de se faire passer pour l'ami des plus grands pour cracher dans votre dos. Il pense probablement entrer dans l'histoire avec la trahison.
Sur ce, paix à leur âme...

J'ai pu faire un peu de pub pour la chaîne "Yamaka et Worlgon", voilà qui te fera plaisir Tonyboys, enfin Worlgon je veux dire Wink

Bon travail aux Serpent Noirs, "La fin du clan TS" est un plan qui a bien fonctionné, tout le monde y a cru =).. La RF à bien visité notre Forum comme prévu, notre inactivité les a empêchés de voir que l'on testait Nico et Cresta, qui eux aussi n'ont rien vu.
Vous pouvez reprendre vos activités et vos commentaires qui vous démangent depuis ces derniers mois sur le Forum (surtout pour l'expulsion faite à Wyngaal, puis à Flavius et Sasuke déterminant la fin de "l'espoir Warrior"). En parlant de pirates, préparez moi votre rapport sur l'enquête des piratages qu'ont subbi les "fansites Habbo". Vous me les transmettrez en réunion.

PS : NamKo, tu as été vu sur Habbo, fais attention. Dans une mission de discrétion chez les Serpents Noirs, on est censé ne plus exister.
Bon à présent, tu peux y retourner pour danser... xD

Concernant mon vieux sigle au centre RF, il sera mis peut-être dans le mois, j'ai changé d'ordinateur et je dois récupérer les données...

Demain, réunion au Hall des Serpents Noirs. N'ayant pas de volontaires assez compétents pour devenir Serpent Noir, et ayant de moins en moins de temps pour gérer les Cobras, nous parlerons de nos nouveaux projets, sans oublier bien sûr la priorité qu'est de s'occuper du ou des pirates s'attaquant aux "fansites".
Venez demain, à minuit comme d'habitude.


Cordialement, le Roi Serpent.
The-Snake
The-Snake
Roi Serpent.

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

http://les-yeux-du-serpent.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Namko Sam 2 Juil - 13:10

Excellent test, tout s'est déroulé comme prévu encore une fois.
Sinon dommage pour l'échec du test, je l'aimais bien le petit Cresta.
Namko
Namko
Serpent Noir.

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Tony Sam 2 Juil - 14:23

Bon boulot, surtout pour la pub cousin Wink
Tony
Tony
Serpent Noir.

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  The-Snake Sam 2 Juil - 14:56

Je ne fais pas les choses à moitié Wink
The-Snake
The-Snake
Roi Serpent.

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

http://les-yeux-du-serpent.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Namko Sam 2 Juil - 14:59

Qui sait ? Ces pubs nous serviront peut-être de recruter des membres chez eux =D
Namko
Namko
Serpent Noir.

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Famul Sam 2 Juil - 15:06

Non, même s'ils sont des dizaines de millier, rares sont les compétents à la RF. Suffit de regarder leur Chef, il a beau faire cinquante réformes, tout ce que fait la RF c'est recruté des milliers de trou'duc tous les jours. Il sait pas du tout gérer la puissance d'un clan. De plus sur ces dizaines de milliers, je parie que même pas une centaine est encore actif chez eux.
Famul
Famul
Serpent Noir.

Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Tony Sam 2 Juil - 15:12

Et le meilleur changement qu'ils aient fait depuis leur création, c'est de faire un deuxièmement centre de recrutement mdr. Je crois que Charles ne comprendra jamais comment se gère un clan. Là, on dirait plutôt un élevage de moutons Laughing

Pour revenir au sujet de Cresta, il a quand même fait du bon boulot : le seul ministre restant est jimmydu37. Le légendaire gars qui se pense être entrer dans l'histoire en faisant des blagues pourries. Beh je confirme, il est entrer dans l'histoire des plus gros noobs de Habbo. Il apporte sûrement une bonne réputation à son clan Very Happy
Tony
Tony
Serpent Noir.

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  The-Snake Sam 2 Juil - 15:15

Mdr ! Eh beh dis donc, ça envoie !
The-Snake
The-Snake
Roi Serpent.

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

http://les-yeux-du-serpent.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Mr.inconnu Dim 3 Juil - 0:22

Je confirme que Crestaline1er aurait pus être un très bon membre ainsi que Nicolas cependant leur manque de sang froid reste très encombrant et pénalisant pour les missions communes.


Concernant la république Française il est vrai que la mission a été majoritairement réussite avec le départ des deux ministres mais le troisième reste quand même perspicace et plus malin que l'on aurait pus croire .
C'est vrai que malgré plusieurs tentative même externe aux serpents il n'y a eu aucune réussite marquante.
J'espère que j'aurais l'honneur d'y assister mais pour le moment je l'envie malgré les relations avec nous car rare sont les gens qui résistent à vos opérations.


Mr.inconnu

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 84
Localisation : Petit coin sombre

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  The-Snake Dim 3 Juil - 2:21

Tiens salut jimmy, tu ne peux pas cacher ton identité ici... Notre opération s'est parfaitement déroulée, le but était de tester nos membres, et de volontairement les mettre dans le pétrin afin de voir s'ils pouvaient passer les 3 étapes. Ce que j'appel par "pétrin", ce sont les erreurs que vous avez pu apercevoir tel que le "J" majuscule prouvant que tout n'est qu'un montage, ou vous donnez l'adresse de notre Forum pour que vous vous apercevez que "Lord-shinobi" n'est même pas dans le classement des membres actifs. Restant un seul ministre, il fallait tout chambouler à partir de là, car voyant s'écrouler son fantasme qu'est de détruire la RF, il aurait été important pour le test de voir comment allait se comporter Cresta. Allez t-il choisir de continuer sa mission malgré les erreurs et assumer l'échec de la mission, ou allait-il se retourner contre Nico et moi ? Tu connais la suite... Nicolas et Cresta n'étaient donc pas au courant qu'ils étaient tester par les Serpents Noirs, pensant seulement que le projet et de faire tomber tout les ministres.
Le but de cette mission n'était en aucun cas de faire effondrer le ministère, mais d'analyser Cresta et Nico, l'echec faisait partit de mon plan. J'ai donc bel et bien profité de votre attention, ce qui m'a permis de les tester correctement. Allié ou ennemi, victorieux ou perdant, vous avez été les instruments du test dans cette affaire, ça aurait pu tomber sur n'importe quel clan, mais Cresta tiens particulièrement à faire écrouler la RF, vous étiez donc le clan parfait. Concernant votre résistance, il n'y en a jamais eu envers nous. Nous avons réalisé déjà deux saccages chez vous, puis sache que tout grand clan a déjà été affecté par un membre TS.

Ne le prend pas mal, mais nous ne nous intéressons guère à votre République, sauf pour vous utilisez si nous en avons besoin... nous nous occupons de problèmes bien plus important que les guerres "Forces de l'Ordre / Mafieux / Gang". Tu as probablement lu le sujet, tu peux comprendre juste que nous avons besoin de membres de niveau Serpent Noir, et tu ne sais pas ce qu'est réellement un Serpent Noir. C'est tout ce que j'ai à dire... continue ta carrière à la RF, en te souhaitant une bonne continuation...

PS : Nous savions que tu allais mal supporté les provocations faites à ta réputation après avoir lu ce sujet, on sort d'une réunion et on attendait ton message. On sait aussi que tu veux faire un rapport officiel à la RF pour conclure l'affaire, c'est pour cela que je t'ai bien tout expliquer. Maintenant que tu as les informations que tu souhaitais, je te demanderai de nous laisser tranquille... Sinon, merci pour ton compliment concernant notre Communauté Wink
The-Snake
The-Snake
Roi Serpent.

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

http://les-yeux-du-serpent.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Namko Dim 3 Juil - 3:22

Là je suis fanné... je viens de perdre mon pari. Mais pourquoi t'as répondu sur le sujet jimmy ??!! A cause de toi je dois des places de ciné pour Harry Potter. Bien sûr Fabien et Kev, je n'aurai pas riqué ce pari sans ticket de réduction Ahahahahahahaha !!!!

Namko
Namko
Serpent Noir.

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Famul Dim 3 Juil - 3:48

Je me disais bien que c'était trop facile enfoiré !!

Sinon pour revenir au sujet, j'ai bien aimer ça : "le troisième ministre s'avère être plus malin et perspicace".
Ne crois pas =) Cela été planifié qu'un ministre allait rester pour tester la réaction des membres qui ont subi le test. Comme la miss est une idiote qui n'a jamais servis à rien à la RF, il y avait de quoi la faire virer. Puis concernant Chloé, qui paraît-il, est une membre modèle, elle était proche de Cresta. C'est juste le fait que tu n'as pas une super relation avec Cresta que tu as été le dernier ministre. Avant qu'il ne puisse entamer un nouveau plan te concernant, notre Roi à continuer le sien : L'échec de la mission.

- Réussites marquante envers la RF ? Deux saccages c'est pas suffisant ?^^
- Assister à la destruction des RF ? On ne compte pas détruire un clan sans aucune valeur, et sans bonne raison.
- Rares sont ceux qui resistent à nos opérations ? Personne n'a déjà réussis à resister aux opérations TS, que ce soit un clan, un hackeur, un pirate voir un anti-pirate.
Le jour où nous échouerons, la Communauté n'existera plus.



Dernière édition par Famul le Dim 3 Juil - 3:58, édité 1 fois
Famul
Famul
Serpent Noir.

Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  The-Snake Dim 3 Juil - 3:56

Talam ! Famul à parlé ! Fait pas attention il y va trop franco^^
Puis les SCU et la RF ont de la valeur, on ne peut nier cela. Bref, comme je le disais fait pas attention, on est pas comme sur le Forum RF à tenter de s'enfoncer les uns les autres. Je t'ai donné les réponses, on en reste là.

Sur ce, je vais me coucher...


Dernière édition par The-Snake le Dim 3 Juil - 4:00, édité 1 fois
The-Snake
The-Snake
Roi Serpent.

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

http://les-yeux-du-serpent.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Famul Dim 3 Juil - 3:57

The-Snake a écrit:Sur ce, je vais me coucher...


Pas con l'idée =)
Famul
Famul
Serpent Noir.

Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Mr.inconnu Dim 3 Juil - 12:57

Vous avez exactement les même propos que la SCU à notre égard et malheureusement vous avez beau essayer de cacher le faite que nous sommes rien à vos yeux mais vous restez humain malgré vous et certaine action ou réaction ne démente pas même si snake trouve constamment une raison pour détourner l'erreur en sa faveur car cet teste n'était pas organisé pour que je reste ministre étant donné que vous ne pouviez en aucun cas prévoir ma réaction mais elle était bien de me faire viré d'où l'intervention de snake pour faire compléter la plainte et non pour aider cresta et nicolas mais car il ne veut absolument plus me voir au sien de la R.F étant celui qui bloque une quelconque intervention à la chute de la R.F qui à vos yeux vous énerves bien plus que vous le pensez comme d'autre organisation mafieuse car nous sommes peut-être une pyjama mais nous restons la plus grande et rapide que habbo est connus jusqu’à maintenant et vous s'avez que si l'on venait à dépasser habboville ou l'université habbo cela changerait le cours de habbo actuel du faite que nous passerions le plus gros clans !

Mr.inconnu

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 84
Localisation : Petit coin sombre

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Famul Dim 3 Juil - 13:24

Lol il est vraiment con ce type là. T'as beau lui expliquer que pisser face au vent ça lui retournera dessus il va quand même essayer...
Famul
Famul
Serpent Noir.

Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  The-Snake Dim 3 Juil - 13:26

Mr.inconnu a écrit:Vous avez exactement les même propos que la SCU à notre égard et malheureusement vous avez beau essayer de cacher le faite que nous sommes rien à vos yeux mais vous restez humain malgré vous et certaine action ou réaction ne démente pas même si snake trouve constamment une raison pour détourner l'erreur en sa faveur car cet teste n'était pas organisé pour que je reste ministre étant donné que vous ne pouviez en aucun cas prévoir ma réaction mais elle était bien de me faire viré d'où l'intervention de snake pour faire compléter la plainte et non pour aider cresta et nicolas mais car il ne veut absolument plus me voir au sien de la R.F étant celui qui bloque une quelconque intervention à la chute de la R.F qui à vos yeux vous énerves bien plus que vous le pensez comme d'autre organisation mafieuse car nous sommes peut-être une pyjama mais nous restons la plus grande et rapide que habbo est connus jusqu’à maintenant et vous s'avez que si l'on venait à dépasser habboville ou l'université habbo cela changerait le cours de habbo actuel du faite que nous passerions le plus gros clans !

Ouais lol, si tu veux. Je verouille le sujet, il est inutile de discuter avec toi.
The-Snake
The-Snake
Roi Serpent.

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

http://les-yeux-du-serpent.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Echec du test / Retour de l'activité. Empty Re: Echec du test / Retour de l'activité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum